
Miroir
BariLab
4.1
Advertisement
Detalhes da Versão
Advertisement
Présentation de la meilleure application pour transformer votre smartphone en miroir parfait ! Dites adieu aux miroirs lourds et vérifiez votre style rapidement et efficacement avec cette application.
Cette superbe application miroir fonctionne rapidement, offre des fonctions d’exposition et de rétroéclairage dans des conditions de faible éclairage et vous permet de vérifier l’arrière de votre tête facilement grâce à la fonction pause. Il comprend également une fonction de zoom qui fonctionne parfaitement pour des observations plus détaillées.
De la vérification rapide du style dans le métro à la vérification du maquillage dans un bar sombre, cette application miroir est utile dans diverses situations. Il peut également être utilisé pour des selfies silencieux, ce qui le rend encore plus pratique.
L’interface simple permet à tout le monde de l’utiliser facilement et offre des fonctionnalités si excellentes que vous ne pourrez pas les supprimer une fois installées.
Caractéristiques principales :
✔ Zoom et réglage de la luminosité
✔ Images claires et nettes
✔ Fonction de pause et de sauvegarde des photos
✔ Support du rétroéclairage pour une utilisation dans les endroitssombres
✔ Utilisation intuitive
✔ Fonction de réglage de la résolution
Maintenant, gardez votre style impeccable à tout moment et en tout lieu avec l’application miroir parfaite!
Avaliação Média
36.42K+
Desagregação das Avaliações
Avaliações em Destaque
Por Stephanie Detreille Malborough
2023-01-13
Versão 37
bonne appli, mais redemandé à chaque ouverture le consentement pour les cookies alors que l'on a dit non a plusieurs reprises c'est très agaçant.
Por Milo Mout
2022-03-08
Versão 32
CameraPas mal mais la qualité de l'appareil photo est réduite je trouve sinon parfait
Por Emmanuelle Duchemin
2021-11-17
Versão 32
CameraJ'aime cet application donc bien sûr je me regarde je zoom sur mon oeil et je fait des photo 1 fois par semaine ... 1 fois par jour, par mois je me regarde et je vois la différence tout les ans mais je ne fait pas que ça j'aime...